Non aux immigrés

Nous sommes des moutons manipulés. On nous montre un enfant mort sur une plage histoire de nous attendrir et de faire changer les opinions et deux jours après ceux sont des centaines de réfugiés qui débarquent. Certes on doit aider ces personnes mais les aider chez eux. Nous avons assez de misère ici déjà. Voilà comment l'état manipule les opinions en jouant sur votre sensibilité résultat les pour deviennent majoritaires...
Je suis contre et je n'ai pas à avoir honte de le dire par contre je suis pour qu'on aide les gens dans leur pays. Marre d'être un mouton!!!

Proteger son pays d'une invasion n'est pas du racisme ni de la xenophobie mais du patriotisme, mais si on ne fait rien c'est aussi nous qui participons à la destruction de la france  !!!!!!!

Il faut que cela cesse très vite i nous voulons sauvé la france

moi je dit NON AUX IMMIGRNANTS 

Je demande fermeture des frontières ET renvoyer les immigrés DANs LEUR PAYS on a dèja beaucoup a faire pour nos français 

a partager un max et signé si vous ete d'accord

Signer cette pétition

En signant, j'autorise lulu02 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...