Non à l'intensification des ondes par la 5G en Suisse, voire dans le monde !

LA DUALITÉ DU MONDE !BNYvmq6CYAAdASg.jpg

Pour nous appâter, on nous fait miroiter que la 5G est un moyen plus rapide et efficace pour surfer sur le net, et, que de porter une puce, recevoir un vaccin "habité"(nanochip) contre le coronavirus ou mettre une application de traçage dans nos téléphones, sont des protections supplémentaires...

La 5G n'apportera qu'un avantage fictif. Elle génèrera une élévation de la puissance des ondes, qui, nous le savons aujourd'hui, désorientent abeilles et oiseaux migrateurs qui font partie de l'équilibre vital de la pollinisation et de l'écosystème.

De plus, additionner la 5G à une puce ou un vaccin "habité" devient plus dangereux que le coronavirus lui-même !

Car sans en avoir l'air, grâce à la puce ou le vaccin "habité", ainsi que l'application, la 5G devient un excellent moyen insidieux de surveillance de tous les humains. Un glissement pernicieux vers un totalitarisme mondial...

Que l'on y croie ou non, toutes ces raisons sont suffisamment importantes pour faire le choix de notre qualité de vie, en refusant la 5G, la puce, le vaccin et l'application!!

Ne faisons pas de tous les lanceurs d'alertes des "Cassandre"..., et sachons, par la cohérence des propos, faire la différence avec de fausses informations !

Voulons-nous d'un tel monde ?

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Dominique Bussien à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...