NON A L'ELEVAGE INDUSTRIEL DE 8000 POULES A SUZE (DROME)

Merci de signer si vous êtes d'accord avec cette position :

Je m'oppose à la construction d'un élevage industriel de 8000 poules à proximité du village de SUZE (les Jaux), car :

- Le bâtiment va constituer une vérue paysagère dans le magnifique panorama qui s'offre aux habitants du vieux village, comme à une bonne partie de ceux des Jaux.

- L'élevage va apporter toutes les nuisances propres à l'industrie avicole : Lisier, donc fortes odeurs, épandage, prolifération des mouches et possiblement des rats ; Bruits...

- Ces nuisances seront ressenties par de nombreux riverains car l'élevage serait situé à proximité du village et notamment de la cour de l'école primaire.

- Un tel élevage à proximité des habitations va amplifier le risque sanitaire, à un moment où la grippe aviaire réapparait en Europe (7 pays membres de l'Union Européenne ont notifié des infections).

Pourtant, la place ne manque pas pour éloigner les nuisances et les risques des habitants !  Je souhaite que les intéréssés et les élus se rapprochent pour étudier d'autres implantations possiblesElevage_industriel_JAUX.pngImage créée d'après les informations recueillies (non fidèle).

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise François Merle à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...