NON à la fermeture des écoles de danse corses

Nous, écoles de danse de Corse, devons encore une fois fermer nos portes... nous avons déjà fermé durant des mois et à ce rythme là un bon nombre d'entre nous ne se relèvera pas!! Nous avions pris toutes les mesures sanitaires possibles afin de permettre aux élèves de suivre des cours de danse en toute sécurité et nous voilà contraints de ne plus travailler!

Les enfants peuvent donc aller à l'école, à la cantine, aux activités périscolaires où ils sont tous mélangés mais ne peuvent pas faire un cours de danse dans une salle limitée en nombre et avec des mesures sanitaires adaptées.

Il est important pour un enfant d'avoir une activité extra scolaire pour pouvoir se déf

ouler; la danse est un excellent moyen de s'exprimer, de s'évader et en ces temps si difficiles il serait bien de laisser les enfants retrouver un peu de joie de vivre!

Si vous voulez nous soutenir pour que les écoles de danse ne s'effondrent pas, vous pouvez signer cette pétition!! Merci 

Voici la lettre rédigée au premier ministre !

32A4FBFB-64EF-4E93-A205-1ADAC3500B1F.jpegFE3AE8E5-20E7-4483-BFFD-226AA28303E6.jpeg


Melanie BOREL-COMITI    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Melanie BOREL-COMITI à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...