NON à la destruction de l'Euro Tennis de Barchon

Monsieur le Ministre CRUCKE,

Madame la Députée Provinciale Firket,

Monsieur le Bourgmestre Bolland,

Monsieur le Premier Echevin Garsou,  

Le site de l'Euro Tennis à Barchon a été vendu à un groupe privé flamand qui a l'intention de raser les bâtiments (6 terrains couverts et 5 terrains extérieurs) pour en faire des bureaux mettant ainsi à la rue nos 600 membres, nos 10 professeurs et leurs élèves et tous ceux qui viennent régulièrement faire du tennis depuis de très nombreuses années.

La région étant cruellement dépourvue de ce type d'infrastructure, la majorité ne pourront plus pratiquer leur sport favori en hiver vu la saturation dans les autres salles.

Nous vous demandons d'analyser une nouvelle fois l'opportunité de refuser l'octroi de ce permis d'urbanisme et de privilégier le sport et le vivre ensemble plutôt que les alléchantes retombées fiscales pour la commune.  Il y a en effet assez de bureaux disponibles à la proche Caserne de Saive (propriété de la Commune), ce qui vous évitera en plus de la concurrence locative.

En espérant une réponse favorable ou une sérieuse alternative, veuillez recevoir, Madame, Messieurs, nos salutations distinguées.

 

Le Comité


ASBL Euro Barchon Magic Tennis    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise ASBL Euro Barchon Magic Tennis à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...