MR DENIS REBOUT


Réagissons tous ensemble contre la politique des laboratoires pharmaceutiques qui entraîne la délocalisation de production des médicaments comme le BCG utilisé pour guérir du cancer de la vessie



 



Ma femme est atteinte d'un cancer de la vessie qui peut se soigner avec des instillations de BCG dans la vessie qui aboutissent au décapage et donc à la destruction des tumeurs superficielles avant qu'elles ne deviennent profondes !



MAIS.....



Pas de BCG car pas de production française car celle ci n'est pas rentable (2 ou 3 € ) donc on laisse l’Allemagne ou les Pays Bas le fabriquer !!



Donc on doit remplir un tableau qui donne un nombre de points et ensuite ceux qui en ont le moins passent après et doivent attendre un certain temps. C’est l’agence du médicament qui décide qui est prioritaire en fonction du total obtenu.



Si le BCG valait plus alors les labos comme Pasteur le fabriquerait mais comme c’est pas cher on laisse des laboratoires étrangers le fabriquer et comme ils n'en tirent pas grand chose, ils ne se pressent pas pour en fabriquer !



On se marche sur la tête !!



En attendant on espère que le cancer ne va pas prendre le dessus et en plus avec le confinement cela n’est pas prêt d’aller dans le bon sens !!!!



 



Réagissons et demandons au gouvernement de faire produire par les laboratoires français ce BCG qui peut sauver des vies humaines !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Rebout Denis à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...