MAINTIEN DU CMS AU 13, RUE SADI CARNOT A BAGNOLET

La majorité municipale a lancé une procédure pour modifier le Plan Local d'Urbanisme.
Celui-ci prévoirait désormais la possibilité de construire à la place actuelle du Centre Municipal de Santé des bâtiments de grande hauteur.

Rien ne peut justifier une telle proposition !

Situé au cœur de la ville, notre centre de santé offre de bonnes conditions d’accueil et de pratique médicale. Il a été régulièrement entretenu depuis sa construction et répond aux normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Avec le centre dentaire, la P.M.I., le C.M.P.P, il constitue un pôle santé facile d’accès pour tous les habitants mais aussi pour les salariés des entreprises qui en sont proches d’autant qu’il est ouvert sans discontinuer de 8h30 à 19h. Chaque année il reçoit 15.000 usagers dont plus de 12.000 Bagnoletais.

C'est pourquoi les soussignés demandent au conseil municipal :
> 1 - d'exclure cette disposition du projet de PLU
> 2 - de classer cette zone en « pôle public de santé » garantissant ainsi le maintien au 13 rue Sadi Carnot de ces équipements publics si utiles aux Bagnoletais.


COMITE DE DEFENSE ET DE PROMOTION DU CENTRE DE SANTE « ELSA RUSTIN »    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise COMITE DE DEFENSE ET DE PROMOTION DU CENTRE DE SANTE « ELSA RUSTIN » à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...