J'ACCUSE MACRON DE CRIME CONTRE LA FRANCE

AFIN QUE LES MEMOIRES CONTINUENT D'AGIR au lieu de s'endormir dans les vaines espérances d'un futur aléatoire et dans l'illusion qu'aujourd'hui est un mal nécessaire nous tenons à rappeler les menées mortifères des tenants des gouvernements dits « républicains » qui s’abritent sous des vocables mensongers depuis la « révolution » et continuent d’agir au détriment du PEUPLE DE FRANCE :   DEJA TROIS ANS  d'une présidence nationale républicaine qui ne marche pas ! IL EST IMPERATIF QUE LES FRANCAIS SOIENT CONFRONTES AUX REALITES DE L'HISTOIRE QU'ON LEUR A CACHEE

J'ACCUSE  

LETTRE OUVERTE AUX FRANCAIS QUI N'EN PEUVENT PLUS ! CEUX QUI NOUS GOUVERNENT MERITENT D'ETRE JUGéS au titre des "DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN".

Nous sommes gouvernés par de dangereux inconscients, des malhonnêtes et demandons qu'ils soient jugés. Quelques exemples -parmi bien d'autres- vous permettront de prendre en compte cette évidence en commençant par les origines de cette peste noire, les ancêtres de ceux qui se vautrent "royalement" dans les palais républicains après avoir assassiné leurs détenteurs légitimes depuis 1200 ans.

Au nom du DEVOIR DE MEMOIRE que prônent, eux-mêmes, les Républicains, nous demandons qu'une requête soit portée auprès du TRIBUNAL INTERNATIONAL DE LA HAYE ET DE LA HAUTE COUR DE JUSTICE pour :

"CRIME CONTRE LA FRANCE"

- que soit reconnu comme tel le génocide des Français, perpétré contre DEUX MILLIONS d'entre eux sur les 20 millions que comptait notre pays entre 1789 et 1793 ;

- que soient reconnus COUPABLES la République et ses séides les républicains, leurs héritiers et leurs descendants spirituels.

Au titre de l'article 68 de la Constitution, le terme de "haute trahison" à l'égard du président de la République étant obsolète, depuis 2017, grâce aux soins de M. Valls, nous entendons que n'échappent pas à la JUSTICE ceux qui au nom de la devise :

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

ONT ASSASSINé des Français lors de la révolution et CONTINUENT, AUJOURD'HUI, à nuire à leurs intérêts, à ceux de notre pays et METTENT EN DANGER LA VIE D'AUTRU.

Outre, jusqu’à ce jour de nombreux suicides dans différentes corporations : (agriculteurs, infirmiers, médecins, policiers, retraités...) L’ŒUVRE DE DESTRUCTION de notre pays et de l’éradication de notre peuple se poursuit. Nous ne reprendrons pas la longue liste des forfaitures, mensonges, impérities de tous les membres d’un dit « gouvernement » qui a renoncé depuis longtemps à honorer ce mot, ni des événements actuels que vous vivez et dont vous pâtissez quotidiennement ainsi que vos familles et vos amis.  

Et maintenant... laissez oeuvrer votre raisonnement et permettez-lui, au regard de notre Histoire depuis la révolution, cette constatation : depuis deux siècles et demi "les enfants que nous avons engendrés, nous autres, les inventeurs de la liberté, de l'égalité et de la fraternité, se nomment Lénine, Staline, Hitler, Tito, Mao, Caeaucescu, Ho Chi Minh, " Trump et... Macron et leur efficacité, à ces tyrans modernes, venus de la plèbe, qui se sont emparés d'un pouvoir bien plus absolu que les "tyrans couronnés" est telle qu'on n'ose dire la vérité sur eux qu'après qu'ils sont morts, ce qui fait l'affaire des vivants, lesquels ne sont pas les derniers à les flétrir pour donner le change, et vivent bien tranquilles dans leur despotisme." (Jean Dutourd in Le feld-maréchal von Bonaparte).

LES FRANCAIS N'EN PEUVENT PLUS... qui voient leurs jeunes et leurs anciens confinés et isolés pour le motif « politiquement correct » de la précaution sanitaire et dissimulant -toujours sous le même mensonge soutenu par des manipulateurs de la mondialisation une politique de trahison envers la France et une mise en danger de la vie d'autrui, menteurs qui nous conduisent immanquablement à une guerre civile , si ce n’est à une troisième guerre mondiale, c'est l'évidence !

Tel, en son temps, Emile Zola, J'ACCUSE ceux qui nous gouvernent de nous conduire SCIEMMENT et pour LEUR PROFIT à un désastre inéluctable.

Toute personne lucide a pu constater les atteintes à notre pays, notre culture, notre société. Un ouvrier, un employé qui commet une faute professionnelle est licencié, mais il ne met pas forcément de vies en jeu, comme le font ceux qui prétendent nous gouverner.

MAIS PIRE IL Y A..... SI C'EST POSSIBLE ! FRANCAIS VOUS AVEZ ETE TROMPES ET C'EST BIEN PAR UN COUP D'ETAT QUE LREM A PRIS LE POUVOIR car si les apparences sont trompeuses et si la légalité de la Constitution a placé le présent Président de la République à l'Elysée par 23 % des votes exprimés, il n'en demeure pas moins illégitime par les 57 % de Français qui se sont abstenus.

Plus récemment la crise des gilets jaunes , protestation massive du peuple dont l’expression est reconnue par la Constitution, n'a pas été gérée mais réprimée par la violence pure et simple : les manifestants ont été délibérément nassés et les forces de l'ordre avaient carte blanche pour matraquer , gazer et tirer sur le peuple…Là aussi, nous pouvons compter le nombre de morts et de blessés graves qui porteront à vie les marques physiques et morales de ce déchainement contre le peuple.

Ceci constitue une mise délibérée en danger de la vie de français qui , devant le refus du gouvernement de toute forme de dialogue, ont utilisé leur droit légitime à manifester.

Encore plus près de nous la gestion incompétente et criminelle de la pandémie covid 19 marque une volonté d'extermination d'une partie de la population. Le confinement général n'a d'autre but que museler la légitime colère de la population et ne constitue pas un moyen de juguler l'infection. Notre système de santé mis à mal par la politique de gestion comptable de la santé publique voit nos hôpitaux démunis de matériel , de lits, de personnels… et que fait le gouvernement ? il fait prescrire aux personnes âgées malades du rivotril injectable ................Euthanasie sélective d'une partie non négligeable de la population…

NOUS REFUSONS QUE LE GOUVERNEMENT CONTINUE SON OEUVRE DE DESTRUCTION DE NOTRE PAYS et par la présente déclaration, DEMANDONS QUE LES ASSASSINS SOIENT JUGES, AU NOM DU PEUPLE DE FRANCE QUI SOUFFRE et REFUSE DE SE REVEILLER SOUS LE REGIME D’UNE DICTATURE MONDIALE !  

SE SOUVENIR DU POSTULAT DE ROCKEFELLER PRINCIPAL ACTEUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : « il suffit d’attendre la crise économique majeure et les peuples accepteront le Nouvel Ordre Mondial (NOM) »  

ET NOUS Y SOMMES !  

Sonja Gavrilovic                        Sylvie Jeanne Rezé de Falkenstein    


Sonja Gavrilovic et Sylvie Jeanne Rezé de Falkenstein    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Sonja Gavrilovic et Sylvie Jeanne Rezé de Falkenstein à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.








Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...