Interdit de poser camping-car sur propre terrain.

Stationner notre camping-car (motorhome) dans notre jardin est interdit par notre gouvernement car alors il s'agit "d'une construction mobile utilisable comme habitatiion". Par contre quand il s'agit de payer la taxe de roulage notre camping-car (motorhome) devient en une fois un vehicule (vehicule de camping classe 1).

Puisqu' il s'agit d'un vehicule (vehicule de camping classe 1) notre camping-car (motorhome) est immatricule, la taxe et l'assurance sont payees et annuellement nous passons au controle technique.

Nous payons notre taxe fonciere sur le terrain tous les ans.

Dans notre jardin notre camping-car (motorhome) ne derange personne (mis a part ????...) n'empeche pas la vue ou le libre passage.

Nous trouvons ceci absurde et innacceptable.

Merci de signer cette petition en de la passer a un maximum de camping-caristes. (avant que nos gouvernements nous interdisent de faire et signer des petitions.)

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Eddy Le Neveu à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...