GRANGES : Non au projet d'une antenne 4G !

La construction d’une antenne relais à Granges est envisagée par l’ANFR (Agence nationale des fréquences). Elle se ferait aux Ponts sur un terrain privé, tout prêt de la rue de la prairie, vers les lagunes. Il s’agirait d’une installation de 70 m² au sol avec un pylône d’environ 18 mètres de haut.
Cette antenne va créer une pollution visuelle et enlaidir toute cette partie de la commune encore épargnée et d’où la vue s’étend sur Buxy, Montagny et la Côte Chalonnaise. Elle sera visible de loin.
Rappelons que ce type d’installation fait encore débat et présente aux yeux de nombreux scientifiques des risques pour la santé des riverains.
Pour ces raisons, des constructions de ce type provoquent en général, une baisse de 30% de la valeur de l’immobilier. Mobilisons-nous pour refuser cette installation et préserver notre campagne et notre paysage !

Signez la pétition :

image_antenne_(2).jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise GERVAIS Didier à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...