pole emploi picardie

Quoted post

Thomas
Visiteur

#99

2011-02-02 17:59

Cher 91!

Citation:""je peux meme vous dire que ces personnes travaillent bien plus que vous"""
Continue à rêver ta vie.
Vous nous croyez si dupes!!
Y a à mon avis plus de maintenance à la machine à café qu'au photocopieur!!


Citation:""puisqu'il il est si facile et que cest une place de "planqué" d'etre DS ou DP au prochaine elections presentez vous"""

Si c'est si difficile (et qu'en plus, les méchants salariés vous agressent), démissionnez et retournez en agence pour vous reposer (vu qu'on travaille moins que nos représentants syndicaux!).

J'en ai entendu des conneries, mais là, c'est le pompon!!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#101 Re:

2011-02-02 18:06:57

#99: Thomas -  

 Tout a fait d'accord avec toi cher Thomas, qu'ils laissent leur si chère place à d'autres qui seront peut être plus à l'ecoute de tous les salariés de Pole Emploi.

Émilie
Visiteur

#103 Re:

2011-02-02 20:41:45

#99: Thomas -  

 

Quel est l'élu syndical qui n'a jamais profite de ses fonctions pour faire avancer sa carrière pro grace au contacts noues dans les différentes instances. ?? Dialogues entres deux élus : "Tiens il y a un poste de chargée de projet a la DR qui est dispo ! Je vais candidater ! " " Mais tu n'as pas les compétences, ni le niveau d'ancienneté ! " " Oui mais dans les commissions, je croise souvent .... - je vais lui demander si je pourrais convenir..... " Il est donc vrai que siéger ne comporte aucune contrepartie !! Ce qui dérange les élus, c'est que l'on denonce leur hypocrisie....