Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques

Quoted post

A visage découvert comme toujours

#17 Profession de foi, succincte.

2012-12-22 19:27

Communiste désencarté depuis 1998 suite à la dérive social démocrate du PCF qui continue de plus belle. La France doit s'affranchir des traités européens emboîté les uns et les autres comme des poupée russes pour retrouver sa souveraineté monétaire.
Je suis en désaccord avec Mélenchon sur l'UE et l'euro, l'origine du réchauffement climatique et l'abandon du nucléaire, je condamne sans la moindre réserve le soutien qu'il a apporté à l'impérialisme occidental via l'Otan contre la Libye, il n'est pas plus "clair" avec la Syrie si je devais souligner toutes ses turpitude je n'en finirais pas. C'est un opportuniste , mégalo, plus écolo que les écolo plus communiste que les communistes il est vrai que sur le second point il n'a pas de mal à faire mieux que l'actuelle direction du PCF. je reste néanmoins communiste de coeur, de raison et de lutte.Jack Freychet

Réponses

Kadwallon MOCAER (el Che)

#18 Re: Profession de foi, succincte.

2013-01-02 09:06:28

#17: A visage découvert comme toujours - Profession de foi, succincte.

Vous exprimez sainement vos idées et en celà je vous respecte. Je rajouterai juste un petit plus : citez moi un seul politicien qui ne soit ni arriviste, ni opportuniste (impossible car ça n'existe pas).


Visiteur

#79 Re: Profession de foi, succincte.

2013-02-11 10:47:16

#17: A visage découvert comme toujours - Profession de foi, succincte.

le sujet n'est pas là tu signes ou tu signe pas ??