stoplavogue

Quoted post

cath'woman

#17

2012-10-21 23:01

Croix Roussienne depuis plus de 20 ans, j'ai vu la Vogue prendre de plus en plus d'ampleur avec des stands de plus en plus chers et de plus en plus médiocres.J'habite Rue Perrod et quelle n'a pas été ma surprise de voir un lundi matin le haut de ma rue entièrement barré par un manège, le sens de certaines rues inversé,et l'obligation de rouler sur le trottoir avec les piétons pour pouvoir rentrer chez moi!!Où sont passées les simples règles de sécurités routières ?
Lors d'une précédente Vogue, j'ai été verbalisée parce que j'avais osé garer ma voiture sur le trottoir du boulevard, lasse un soir de tourner en rond et de ne pas trouver de place. Malgré 2 réclamations successives,auprès de la Mairie, pour verbalisation excessive, vu les problèmes de stationnement pendant la Vogue. je n'ai pas été amnistiée et j'ai dû payer cette amende.
Depuis chaque année ,je vois arriver la Vogue avec angoisse et colère mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .
Que la Mairie par son manque d'information, son manque de réflexion nous oblige tous les jours à rouler sur les trottoirs !! C'est du grand n'importe quoi!Les lois ne sont donc pas les mêmes pour les simples administrés et les élus ?
Nous payons des impôts locaux assez élevés pour être respectés par nos élus et consultés sur un problème aussi insupportable que cette Vogue
Nous devons revoir la durée de cette Vogue, le nombre de manèges et surtoutl'implantation de ces derniers

Réponses

vive la fête

#31 Re:

2012-11-03 01:46:19

#17: cath'woman -  

 Chère Cath'woman

Moi également j'habite la Croix-Rousse et je ne serais pas si aigre que vous .Je trouve que cette vogue des marrons devient de plus en plus jolie,car de nouveaux manèges s'installent pour le grand plaisir des petits et des grands .Je vais souvent manger au restaurant les 7 Péchés du plateau et ce restaurateur est très content de l'animation devant chez lui,il estime que c'est leur métier et que leurs manèges ne sont pas médiocre comme vous le pensez .Les manèges evoluent avec leur temps ..FAITES -EN DE MEME !!!!!!!! Une chose me choque parmis toutes vos pétitions ,c'est le bruit .Moi ce qui me choque pour cette grande vogue c'est qu'il n'y a pas de MUSIQUE .L'avez vous remarqué au moins ? Un peu de joie ,d'amusement,ne fait pas de mal à notre quartier .Sur ce à quand un tour de manège ensemble pour voir les toits de plus près Cath'woman................