Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Georges MOULIN
Visiteur

#75

2011-01-12 21:58

La basse Ardèche est une région très aride où l'eau manque souvent en été.
Si les rivières souterraines et les sources sont polluées, ce sera dramatique pour notre région.
Vigi-Nature a eu l'occasion de le démontrer au moment de l'enquête public du centre d'enfouissement de Rochecolombe.
Le tourisme est notre principale ressource est nous voulons préserver cette richesse.

Réponses

L'hermite du Clocheton
Visiteur

#8459 Re: Effectivement

2011-03-29 16:08:51

#75: Georges MOULIN -  

 L'Ardèche est le seul paradis en France où les touristes vivent "wie Gott in Frankreich" (comme dieu en France). En tant qu'Allemand naturalisé et habitant un petit village je le certifie, car j'aime ce pays auquels mes ancètres ont fait tant de mal. Mais voilà, mes nouveaux compatriotes pensent que l'herbe dans les prés du voisin est plus verte; il n'en est rien. - Pour que l'Ardèche puisse vivre, elle ne peut compter seulement sur sa nature et l'acceuil chaleureux de ses habitants. Forer son sol et expérimenter diaboliquement des idées de quelques cerveaux dérangés qui ne pensent qu'au "pognon", nécessite absolument l'approbation des propriétaires du sol, a savoir des "Ardèchois" dans son ensemble ! - Les Ardéchois sont heureusement tétus, ils ne se laisseront jamais faire. Pour qu'en se le dise....