stop à l'asphyxie du littoral Sud de Marseille

Quoted post

Hélène PARDO

#228 Les routes du littoral Sud de Marseille.

2012-09-14 12:01

Bonjours. Je souhaite m'exprimer sur les travaux se déroulant sur les routes du littoral Sud. En effet, je trouve inadmissible le fait que nos routes, autrefois si prospères, se soit transformées en simple "autoroutes". C est vrai que la pollution est un grand problème compte tenu des personnes agées et autres personnes souffrant de maladie respiratoire telle que l'asthme,mais les problèmes engendrés par la circulation ne s'arrête pas à se soucis. Il est aussi question de nuisances sonore très désagréable et surtout c est devenue un danger pour tout le monde. Les personne n'ont jamais prit ses route en n'en ont pas l'habitude se qui fais que le danger est permanent. Faut-il vraiment attendre qu'il y es un accident pour réagir ?!

Réponses

ArD_Pointe Rouge

#232 Re: Les routes du littoral Sud de Marseille.

2012-09-25 17:10:41

#228: Hélène PARDO - Les routes du littoral Sud de Marseille.

Vous avez raison. Toutefois il résulte qu'en l'absence d'étude préalable menée par un cabinet indépendant d'études en circulation,  il faut  admettre que le comité technique de la communuaté d'agglo (MPM) a des compétences défaillantes et que le seul recours possible est entre les mains des habitants : dépôt de mains courantes, recours administratif, etc.