Stop aux billets d'avion trop cher vers l'Outre-mer!

Quoted post


Anonyme

#1

2012-07-24 19:14

Je suis d’accord il faut faire bouger les choses gardons notre franchise de bagages, et s'il faut allé plus loin je serais la!!! il était temps de leur dire!!
OUI NOU NI ASSER!!

Réponses

Jerry93

#2 Re:

2012-07-28 11:29:32

#1: - je suis antillais et pourtant je ne signerai pas cette pétition car encore une fois on veut faire passer le peuple pour des oprimés, des vaches à lait etc etc. Avant il n'y avait pas les 2x23kg et tous le monde voyageait correctement sans pleurnicher. Cette disposition à été ensuite généraliser par les compagnies à un moment ou le carburant ne pesait autant sur le coup dun billet. Depuis toutes les cies et sur n'importe quelle destination on est au 23kg. Seul les antilles sont restés au 2x23kg. Partout dans le monde ce concept du 2X23 n'existe plus en classe eco normale. Même les africains qui voyagent plus lourd que nous lorsquil rentre au pays ont juste 23kg et ne s'en plaignent pas! Donc au nom de quoi une compagnie conserverai cette avantage juste pour la MARTINIQUE??? Sachez que Air caraibes qui ne dit rien pour le moment suivra le mouvement. Il y a d'autres sujets dont les martiniquais feraient mieux de s'occuper et de s'engager que sur ce genre de sujet.

 


Visiteur

#3

2012-07-28 20:22:34

#1: -

Bonjour,

Ben écoute je suis entrain de créer un collectif pour mener quelques actions nous sommes 4 (femmes), je suis prète à faire bougé les choses déjà pour que nous recupérions notre franchise bagages, et nous verons par la suite, si cela t'interesse  laisse moi un un message privé sur la page https://www.facebook.com/StopALarnaqueLesAntillaisNeSontPasDesVachesALait, ou ici comme tu le souhaites.

Merci pour les encouragements.