Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#170

2012-01-02 23:23

Le but n'a jamais été de dire que les pro-tours écrasaient les "anti", alors les comptes d'apothicaires...
Le but c'est surtout de ne plus laisser les "anti-tout" monopoliser le débat.
Aujourd'hui même Le Parisien et ses lecteurs savent qu'il y a des gens favorables aux tours, aux projets architecturaux d'envergure, à la modernité, c'est ça l'important.
L'avenir est en marche, nous ne laisseront pas chaque projet innovant et ambitieux se laisser trainer dans la boue et prendre de retard pour quelques poignées d'opposants qui ne savent pas regarder plus loin que leur petit bout de quartier vieillissant voire mauribond dans certains cas (ex les Damiers).

Bonne année à vous tous et toutes (vous devriez investir dans des boules quiès, ça va être utile pour les vingt prochaines années...)

Réponses

vilcot

#172 Re:

2012-01-02 23:30:17

#170: -

Ravi d'entendre que les pro ne sont plus dans la majorité et sont contraint de se faire désormais entendre de ces méchants anti-tout (plutôt anti tout tout surtout de belles merdes qui vont y être coulées).
Mais la meilleure façon d'avoir l'assentiment de tous est de faire avancer le progrès, pour autant que l'on considère l'avancée d'un rouleau compresseur comme progressiste, en utilisant des moyens transparents et démocratiques.

penelopefree

#175 Re:

2012-01-02 23:31:35

#170: -  

 les "opposants aux tours Hermitages" ne sont pas forcement des "opposants à tout"......

........facile de stygmatiser les opposants, pourquoi ne pas simplement nous donner de vraies bonnes raisons s'il en existe ?

le progres bla bla bla.......un peu passé de mode, non ? n'avez vous pas encore vu que le monde a changé ces dernieres années ? que la course au toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus cher etc etc est finie?

allez faire un petit tour (;p) a dubay si vous etes en mal de tours inutiles, toutes plus hautes et belles les unes que les autres.......

des tours de luxes, occupées par de riches étrangers......super programme.......evidament que seul 10% des Courbevoisiens voient ça d'un bon oeil.........construisez 100 tours dans la ville d'a coté, je voterais oui, parce que je m'en ficherais.......