Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#166

2012-01-02 23:16

Personne n'a jamais dit qu'il était facile d'habiter un coin en constant travaux. Ceux qui y habitent ont des nuisances mais sont à 2 pas du boulot ; ceux qui n'y habitent pas n'ont pas de nuisances mais se tapent parfois une heure de trajet dans des transports bondés...
Y'en a qui se croient dans un village à La Défense...
Chacun ses problèmes, bienvenue dans une métropole (personne n'oblige personne à habiter dans une métropole de 11 millions d'habitants).
Pour ceux qui veulent la tranquilité, il y la la Creuse (sauf évidemment que vu comme vous semblez être, vous seriez bien du genre à vous plaindre du coq...).

Bon allez, c'est vrai qu'elles seront belles de loin, mais j'aurai une petite pensée amicale pour tous ceux qui en subiront les travaux de près.

Réponses

vilcot

#169 Re:

2012-01-02 23:21:32

#166: -

Ce n'est pas une question d'endroit, mais une question de principe et de respect du droit.

Dire qu'à la Défense les habitants n'ont pas le droit comme ailleurs que à ce qu'ils soient respectés, c'est accorder que certaines portions du territoire ne fasse plus partie de la république.

C'est clair ou faut il que l'on répète à l'envers  ;-)

penelopefree

#171 Re:

2012-01-02 23:25:06

#166: -  

 La Creuse....2 fois que je vois cet appel du pied pour ce pays dans ce forum....

Courbevoisienne de souche et de coeur ....ma grand-mere etait Creusoise...

la maison de famille y est.......et dieu qu'il est bon de s'y resourcer.........puis de rentrer à la Defense ;p