NON AU PARTI ISLAM EN BELGIQUE !!

Quoted post


Visiteur

#12

2016-07-15 18:09

Je suis contre une secte satanique qui se cache derrière une religion dite de paix. Cette secte que je nomme ISLAM est extrêmement dangereuse envers les autres cultures, grandes comme petites. Mais aussi pour la démocratie. Je me dois de nos jours à prendre aussi les armes pour combattre l'islam-là où elle se trouve. Il n'y a rien de bon dans cette dangereuse secte satanique. Dont même ceux et celles qui la défendent encore de nos jours seront aussi les victimes du fanatisme religieux. Et je note que cela ne se passe pas qu'en Belgique ou autres pays de l'Union européenne. Mais dans bien d'autres pays du monde entier. Ou l'islam s'impose par la violence et la force des armes. Je note aussi une forte montée de l'extrême droite qui est la seule à réellement lutter contre l'islam en Europe. Ce n'est pas de peur, mais aussi par logique. C'est un devoir humain et de citoyenneté de lutter contre l'islam partout dans le monde et pas juste en Belgique ou en Europe. Je pense aussi comme une large majorité des citoyens en Europe que ceux et celles qui reprennent ou trouvent des excuses qui ne tiennent plus la route. Qu'ils sont autant criminels que les terroristes eux-mêmes. Il faut y mettre fin et nous allons le faire. C'est un devoir. Combattre le mal par le mal, partout ou il se trouve. Et écrasé les insectes qui oseraient encore reprendre ou aider ces bandes de sauvages fanatiques de la secte Islam. De plus, l'Islam n'a point à faire de la politique. Aucune religion ne doit s'imposer en politique ou même faire de la politique encore moins un parti islamique. Nous connaissons que trop bien les partis qui avaient pris les pouvoirs dans des régions et pays musulmans. Ce fut une catastrophe. Hors, il n'est pas possible d'accepter ceux-ci chez nous sans avoir des réactions sévères aux actions politiques d'une secte en politique. Pour moi comme pour beaucoup de citoyens belges, mais aussi Européens. Les vrais coupables qui devront répondre de leurs crimes envers les populations autochtones sont nos élus politiques de la Gauche Caviar et de la Droite Capitaliste. Ainsi que les membres des organisations humanitaires et des droits de l'homme qui protègent bien trop les terroristes que les victimes sous des phrases aussi stupides que ( pas d'amalgame ) eux doivent répondre aux injustices qu'ils organisent avec l'argent public.

Réponses

Momo

#200 C'est même pas une religion c'est une secte

2016-09-21 11:51:20

#12: -  

 Une secte de pédophiles satanique


Visiteur

#206 Re:

2018-11-07 12:19:06

#12: -