LAMAISON

Quoted post


Visiteur

#3

2016-06-10 08:11

Bonjour,

Habitant depuis plus de vingt ans dans le quartier, la rue des Dames à toujours été une rue vivante avec des commerces, des restaurants et des bars.
Effectivement depuis la loi interdisant le tabac à l'intérieur des lieux publics, certaines habitudes ont été bousculées, et certains clients du bar "la Maison"fument à l'extérieur.
Je n'ai cependant jamais été dérangé par la moindre nuisance car à chaque fois un employé de sécurité du bar ou même les gérants veillent à ce que les groupes soient le plus silencieux possible et restent le moins longtemps en dehors de l'établissement.
De plus, en rentrant parfois chez moi après la fermeture du bar, j'ai pu constater que le trottoir est toujours parfaitement propre, sans mégots, ce qui n'est pas le cas devant tous les bars à Paris ou jonchent au sol des détritus et un grand nombre de mégots.

Pour que le quartier reste un endroit convivial et vivant, je souhaite ainsi que l'on arrête d'harceler et de mettre des bâtons dans les roues à ces jeunes entrepreneurs sur de faux prétextes.

Merci pour l'intérêt porté à mon commentaire.

Bien à vous,

CB

Réponses


Visiteur

#12 Re:

2016-06-28 16:30:39

#3: -  

 on voit que vous netes pas a cote du bar car reveillé à 1h du matin  je pense pas que cela vous plairait