PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!

Quoted post


Visiteur

#158

2016-02-23 11:37

C'est ça le traitement des animaux considérés "BIO" pour lesquels il y a une vie descente?????

 Le chemin vers la mort avec TORTURE par des malades mentaux?
C'est un métier particulier de tuer l'animal en abattoir, certes, mais il est INCONCEVABLE de faire du mal à un animal par pur plaisir. Quelque chose ne tourne pas rond dans certaines têtes et je suis sûre que ce sont des dangers pour l'homme aussi car on ne devrait pas prendre de plaisir à faire du mal à des êtres innocents!

Que mon chemin ne croise jamais ce type de spécimen car je ne donne pas cher de leur peau.

Réponses


Visiteur

#177 Re:

2016-03-02 14:10:14

#158: -  

 Je rejoins votre position, étant un fervent partisant de la bonne chair, je m'inquiète très sérieusement de ces pratiques un peu trop fréquentes. D'une virer toutes ces brutes qui ne fournissent que de la mauvaise viande uniquement par leur comportement hors normes!!! ici bien sûr je n'aborde le fait que des Religions ont elles mêmes un sens du sacrifice assez abject.

Lors de l'abattage, si les animaux sont odieusement maltraités cela ne rend pas un produit même d'excellence un must culinaire et bien aux contraire c'est de la vulgaire carne!!! et au Pays de la bonne table, nombres de ces lieux sans nom dirigés par des ordures devraient êtres systématiquement fermés. Il faut recréer l'abattage avec plus de savoir vivre si on peut dire en  donnant le sacrifice dans de meilleurs conditions et surtout dans les heures qui précèdent l'acte final, un maximum de sérénité quitte à donner du Mozart!... Une loi est nécéssaire pour régir ces structures afin de ne plus voir çà et il y a urgence, au Ministre de l'Agriculture de faire son boulot, surtout à l'heure du Salon qui est la vitrine de notre Pays.

Visiteur