LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#576 Re:

2015-09-21 08:46

#15: -  

 JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS DE FIGURE JE SUIS FRANCAIS ET JE ME SUIS MARIE AU MAROC ET MON EX FEMME ET MON FILS SONT DANS UN FOYER SOUS PROTECTION CAR MADAME S'EST AUTOMUTILEE POUR ME FAIRE PORTER LE CHAPEAU.

CE GENRE DE MARIAGE EST UN VERITABLE FLEAU EN FRANCE.

JE VIS ACTUELLEMENT UNE VERITABLE INJUSTICE.

Réponses

anti-mariage gris

#577 anti-mariage gris Re: Re:

2015-09-21 22:10:34

#576: - Re:  

 bon courage mon pauvre ,mon oncle est exactement dans le même cas ,il n'a pas suivie mes conseils et il a fait ce qu'il ne faut jamais faire ''FAIRE CONFIANCE AUX MAROCAINES''!!!!il n'y a pas pires qu'elles question arnaques aux sentiments .

Enfin ça dépend avec qui car moi par exemple je ne suis pas dupe ,j'y vais depuis des années et je me suis bien gardé de tombé dans leurs pièges qui est gros comme une maison .

franchement quand tu voit une petite jeunette de 30 ans (ou moins) super canon qui s'intéresse a un quinquagénaire ,faut vraiment être aveugle pour croire qu'elles sont pas là pour vous arnaqué !

elles sont sans pitié et prêtent a vendre père et mère pour venir en france ces grosse pourriture,et en général la famille est de mêche avec elles.

vraiment des honteuses ces marocaines !

moi quand je vais là bas, je retourne leur arnaque contre elles ,je m'amuse avec  elles et je leur fait croire que je vais l'ai ramener en france ,ensuite c'est ''coup de pompe et je me casse!!! .

c'est tout ce qu'elles mérite ces merdes

ps:je suis quasi sûr que si tu avait trouvé une femme en france tu n'aurais jamais été chercher au maroc ,mais comme les femmes de frances jouent les difficile,tu a été obligé comme pas mal d'hommes a chercher l'amour ailleurs.