LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

visiteur

#127 .

2015-02-03 09:44

Pour une annulation : un juge ne peut pas apprécier des sentiments , il n'existe aucun instrument de mesure pour ça ; un tel jugement ( comme tout jugement d'ailleurs qui se fait avec juges , avocats et procureur ) se fait sur des preuves concrètes et vérifiables . A vous de les fournir , sinon votre espoir d'annulation , même si vous , êtes persuadés d'être dans la vérité , ne sera pas suivi .

Si j'ai pu obtenir mon annulation , c'est que j'ai pu apporter les preuves matérielles de la trahison et de la manipulation : de l'insincérité du conjoint au moment du mariage quoi . Elles ont consisté en quoi ? Des courriels que j'ai extrait - et imprimé - de la boîte email de la crapule , notamment une fiche d'inscription sur un site de rencontres  - datée : importante la date - pour ... mariage ! Alors que la crapule venait de se marier et vivait sous mon toit  ( inutile de préciser que j'avais réussi à "ouvrir" la boîte courriels de la crapule ) . Recommandation importante : quand vous avez des doutes , gardez votre sang froid , ne rien laisser paraître , afin de recueillir discrètement le maximum de preuves de la trahison ; dans ces moments de tension où on a compris que l'on s'est fait avoir , c'est lui ou vous , en face de vous : un ennemi qui ne vous fera pas de cadeau .

Si vous pouvez apporter les preuves de la trahison de votre manipulateur : ce n'est pas suffisant ! Il vous faut AUSSI le bon avocat ; seulement 2 ou 3 en France peuvent revendiquer cette qualité : afficher des annulations gagnées à leur palmarès . Les petits avocats de province , surtout commis d'office : inutile d'espérer , ils n'ont pas l'envergure ni les connaissances pratiques pour ça ; une procédure d'annulation n'a rien à voir avec un divorce , c'est plus compliqué et plus long ( à peine une centaine d'annulations par an pour environ 150.000 divorces ! ) 

Réponses

bamby123

#851 Re: .

2016-01-13 14:08:32

#127: visiteur - . 

 je sais que ton post date mais j'aurais souhaité savoir qu'elle était ton avocat j'entame une procédure d'annulation moi aussi

merci d'avance


Visiteur

#852 Re: .bamby123

2016-01-13 14:13:07

#127: visiteur - . 

je voudrais bien avoir les coordonnées de ton avocat stp merci beaucoup 

leoune

#943 Re: .

2016-03-01 14:25:19

#127: visiteur - . 

 bonjour j'ai aussi beaucoup d'element contre mon mari mais l'avocat ne veut pas aller jusqu'au tribunal car c'est un escrot aussi et me demande de l'argent alors que j'ai la'aide juridictionnelle connaissez vous un bon avocat

 

bonjour, j

#969 Re: .

2016-04-08 10:55:21

mariebellid

#970 Re: .

2016-04-08 10:58:16

#127: visiteur - . 

 bonjour, merci pour tes conseilles voici mon adresse MAIL peut tu me donner d'autres conseillent car j'ai un enfant avec cet homme et je ne veut pas q'uil me la prenne surtout q'uil est instable MAIL mariebellid@outlook.com 

 

CEM123

#1191 Re: .

2017-01-17 22:17:12

#127: visiteur - . 

 bonjour connaissez vous un avocat pour mariage gris sur strasbourg SVP ? MERCI CEST TRES URGENT