contre le stationnement payant des halles à cholet

Quoted post

potion49

#29 contre le stationnement payant des halles

2015-01-28 15:32

 En tant que client des halles voilà une bonne nouvelle. ...mare de ces voitures qui monopolisent le parking toute la journée. ...Les seuls vendredis où l'on peut se garer c'est pendant les vacances scolaires, si vos voitures vous posent des problèmes pour le stationnement prenez les transports en commun maintenant je vais pouvoir faire mes courses tranquille j'aurai de la place

UN CLIENT DES HALLES HEUREUX

Réponses

Julie Bébien
L'auteur de cette pétition

#31 Re: contre le stationnement payant des halles

2015-01-28 15:51:47

#29: potion49 - contre le stationnement payant des halles 

Nous sommes contents que vous soyez heureux, c'est vrai, quel plaisir de voir que vous allez pouvoir vous garer, pendant qu'une centaine d'autres personnes ne le pourront pas...

Les Halles sont ouvertes du mardi au samedi de 9h à 12h, quel est l'utilité de rendre le parking payant toute la semaine et toute la journée ? 

La solution d'avant, de rendre le parking semi-payant de 9h à 12h convenait à tout le monde, nous, étudiants, on ne se garait jamais sur les places payants, alors cela ne change rien pour vous

Zder

#32 Re: contre le stationnement payant des halles

2015-01-28 16:04:12

#29: potion49 - contre le stationnement payant des halles 

 Coucou potion49,

Je supposes que vous êtes dans la tranche d'âge 50-70 ans vu votre commentaire, vous râlez après tout ces jeunes et leurs voitures car vous ne pouvez pas faire vos courses pénard à 7h30h du matin comme un vieu, et si vous garer vous pose problème, vous pouvez aussi prendre les transports en commun, il y a des tarifs adaptés pour les personnes du 3ème âge.