LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#36

2014-10-30 16:54

Oui, il serait temps que ça bouge !!
Victime il y a 8 ans d'un mariage gris, je me suis contentée d'un simple divorce, aucune aide, aucun soutien, aucune justice... J'étais responsable d'avoir aimé et fait confiance.
Lui, il est sur le territoire, libre, il a ses papiers...il a pourtant quitté le domicile conjugal du jour au lendemain en me laissant assumer financièrement les charges de notre vie commune. On s'en remet difficilement, quand on s'en remet.

Réponses

aline

#1477 Re:

2017-11-18 19:47:24

#36: -  

La même chose 6 ans depuis son départ et 3 ans depuis le divorce. J'ai tout perdu location appartement tout travail etc . j'ai demandé un divorce c'est tout. Et je suis hébergé je ferme ma bouche. La rage et la haine sont dans mon coeur. Il m'a tout pris j'ai payé des dettes aux impôts il les a même escroqué. Je ne suis pas raciste et je ne le deviendrais pas mais pourquoi avoir agi comme ça je ne comprends pas. Faut-il tout simplement éviter cette communauté de gens. Ne pas leur parler ne pas les voire. J'attends un logement pour refaire ma vie. Je ne me rappelle pas qu'à l'école on m'est parlé d'un danger vis-à-vis dès ces personnes les sans papiers et que notre vie pouvais être ruiné après.. Si j'avais été au courant j'aurais évité ce mariage.

6 ans et toujours aucun changement pour moi.Par contre Monsieur continu de berner l'État français et ses administrations il doit de l'argent partout.

Pourquoi mon pays me fait autant souffrir je ne comprends pas.