LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

chris

#34 definition du mariage gris PETITION A SIGNER PAR TOUS AMIS CONNAISSANCES ETC,,,

2014-10-30 01:08

Pour rappel un mariage  est une union entre deux êtres peu importe la couleur ou l'origine mais qui normalement s'aiment alors que  le mariage gris c'est tout simplement un des deux qui n'a aucun mais aucun sentiment et qui manipule uniquement pour avoir des papiers dans le but de rester en France et de profiter de notre système. Dans l'histoire un des deux s'est fait avoir et perd tout complétement tout. Il se sent humilier utiliser comme de la viande et le seul moment ou on s'en rend compte c'est quant il obtienne leur fameuse carte de séjour alors la on voit leur vraie visage. Nous souhaitons juste une justice qui reconnaisse cela avec une annulation de mariage et une reconduite dans leur pays afin de nous reconstruire et repartir dans la vie. Trop de monde se suicident et sont en dépression. Trop de dégâts gravent suite a ces personnes malhonnêtes manipulatrices stop !!! il faut que cela cesse.

SILVOUPLAIT  FAITE  PASSER QUE TOUT LE MONDE PEUT SIGNER CETTE PETITION PAS QUE LES VICTIMES MAIS VOS AMIS CONNAISSANCES

TOUTES LES PERSONNES DOIVENT SE MOBILISER POUR NOUS AIDER A LUTTER CONTRE CE FLEAU QUI GRANDIT.

SI NOUS SOMMES UNIS ENSEMBLE POUR LA PETITION NOUS POUVONS Y ARRIVER.

 

Réponses

Fanou

#1102 Re: definition du mariage gris PETITION A SIGNER PAR TOUS AMIS CONNAISSANCES ETC,,,

2016-10-18 19:10:09

Hubert Fritschi

#1414 Re: definition du mariage gris PETITION A SIGNER PAR TOUS AMIS CONNAISSANCES ETC,,,

2017-10-22 21:19:24

#34: chris - definition du mariage gris PETITION A SIGNER PAR TOUS AMIS CONNAISSANCES ETC,,, 

 Je SUI eceur de tous cet étranger qui veule faire de la France un colonies africain je sui moi maim victime d'un mariage gri et je souffres bocou quar j'ai touts perdu