Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Quoted post

luna

#124

2014-07-25 09:06

je viens de lire l'article dans le Presse Ocean. Je pense que pour de l'argent (une indemnité) le riverain se retraquera et ne s'opposera plus contre le déplacement du luna park!

Réponses


Visiteur

#127 Re:

2014-07-25 10:43:06

#124: luna -

moi je dis NON,,, il n'a pas à recevoir AUCUNES INDEMNITES QUE CE SOIT!!!!C UNE HONTE???CELA SIGNIFIERAIT QU IL PORTE PLAINTE POUR AVOIR DE L ARGENT ET OUI!!!SINCEREMENT JE DIS SI LES PARTIES SONT CONDOMNees à verser une indemnite quelconque,,, le luna park n a plus raison de revenir ici,,, je connais le procedurier, croyez moi ce n pas la premiere fois qu il entame ce genre de procés sur les voisins (pour infos j habite careil) ,, il s est retourne sur un bon nombre de gens sur les huit dernieres annees,,, le pire c quil a deja gagne du fric et oui la justice a ete en sa faveur,,, c est normal c un homme de loi retraité,,, je connais bien ce personnage qui detruit tout,,,ce serait invraisemblable qu il a encore une indemnite dans ce cas la il ne faut plus de luna park c tout,,,les forains le proprietaire du terrain ne vont encore pas le nourrir surtout quand on voit dejà l 'argent quil a croyez moi il est loin d etre pauvre il est meme tres riche,,,je sais qui c ;;;si la justice lui donne raison , et quil a le droit a une indemnité je dis c est une honte une aberration, je serais vraiment tres tres deçue, je nen reviens pas quil recommence ses procedures, c un homme tres mechant, sans coeur, C LUI QUI DOIT DES INDEMNITES ET C LUI QUI VA DEVOIR PAYER S EXPLIQUER§§

DANS CES CAS LA, moi aussi je vais me mettre à porter plainte contre ma voisine qui fait du bruit et du jardinage avec sa tondeuse,,, oui pourquoi pas et la je v demander des dommages et interets,,, on n a qua tous faire cela,, je ne vous dis comment les tribunaux seront regorges, ca devient du n importe quoi,,,,juste pour infos,,, ce monsieur ne vit pas à cote du lana mais sur la BAULE DANS LES PLUS BEAUX QUARTIERS...sur ce je n plus rien à dire car je suis ecoeuree je ne trouve meme plus de terme à ce degoût!!!