Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Quoted post

Alex C

#110

2014-07-23 20:01

la personne souhaite rester anonyme et on peut la comprendre vu que la plupart des gens veulent le maintient du Luna Park ce park est une tradition 26 ans cet homme participe à la destruction du monde des fêtes Foraine je suis complètement indigner se rend-il compte que énormément de personnes y vont? et que beaucoup de personnes y sont très attacher ? enlever le park au guérandais serais une énorme erreur . La totalité des personnes à qui j'ai informer l'existence de cette affaire mon dit qu'ils allaient signé

Réponses


Visiteur

#111 Re:

2014-07-23 20:59:45

#110: Alex C -

je suis littéralement indignée au vu de ce que j ai pu lire dans "presse océan",, ce procédurier s'attaque donc au propriétaire du terrain, à la mairié de Guérande et aussi aux forains!!!

je voudrais que bcp de vous fassent circuler cela u maximum,,, ce procédurier en question ne restera pas longtemps anonyme dans la mesure où le référe se déroule ce 29 juillet au tgi de st nazaire!!!

cette personne à lui tout seule va en effet détruire trois parties le propriétaire du terrain, la mairie de guérande et les forains,,,je souhaite sincerement que la justice prendra en consideration les préjudices moraux que ce personnage fait subir ,,, il faut à ce jour comprendre que guérande n 'est pas une grande ville c'est une petite commune qui vit du tourisme ne surtout pas l oubliez, en s attaquant à un park il s attaque aussi à toute une population situee au coeur d intra muros, la baule aussi subira bien sur les conséquences,, les forains sont des personnes tres sympathiques, ce sont des commerçants ambulants qui sont là pour nous donner de la gaiete au coeur dans un monde de plus en plus difficile, n oubliez pas aussi que ces derniers font aussi vivre la côte durant plus de deux mois, en loccurence la villa la grange pour les jeunes sans oublier tous les autres commerçants,,, imaginez 2015 été 2015 sans luna park situé entre la baule et guérande à côte dintermarché,,, cet endroit n aura plus aucune vie, je trouve cela terriblement triste et accablant

heureusment que ce cher individu ne vit pas sur paris ou sa banlieue, il aurait beaucoup de mal à s acclimater au bruit, au soit disant nuisances sonores voir pire la POLLUTION comme presse ocean nous informe d un souci de plan d occupation des sols sur le terrain, serait il en train de nous dire que notre belle région serait polluée,,,

a chacun d entre nous d analyser,,, c est bien pitoyable!!!on se battera jusqua bout avec les trois parties, la justice je l espere le condamnera et lui soumettra éventuellment de quitter les lieux ,,, je suis toujours interpelle par le fait quil ne sattaque pas à la boite de nuit!!!ne serait ce pas un individu jaloux!!!à notre justice,,,, aux avocats competents,,, j ai confiance ,,,gardez tous confiance!!!la petition a plut^t bien fonctionne , facebook a permis a bcp de baulois de guerandais aussi de signer,, on a fait circuler le maximum d information car il n est pas tolérable qun seul individu puisse faire sa propre loi,,, à moins ce que ce dernier soit lui meme un homme de loi,, allez savoir,, verdict prochainement et courage à tous ceux qui vont etre assignes,,, je vous soutiens K