Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Quoted post


Visiteur

#16 Re: en son temps la tour Eiffel

2011-08-13 17:07

#15: pourquoipas - en son temps la tour Eiffel

Je suis l'auteur du 12 ème message et je trouve que tu as tout compris pas comme l'auteur du 14 ème message, qui pense que les monuments de la france doivent être uniquement ceux du passé. Il faut oser ! à l'etranger il y a des tours magnifiques et il ne faut pas regarder que ce qui est raté, la Défense est un bonne exemple de réussite même la tour Montparnasse n'est pas si mauvaise que certains l'affirment, elle aurait juste besoin d'un lifting. D'autant plus que ce quartier où  j'habite d'ailleurs, ne compte pas un grand nombre d'immeubles anciens de qualité exceptionelle et que cette tour serait  trés en accord avec le palais des sport et donnerait un étendard qui se verrait de loin, au parc des exposisions, qui contrairement à ce que disent certains y gagnera je pense. Le hall 1 sera peut être plus petit mais il y a toujours la possibilité de trouver une solution pour lui rajouter un étage en sous sol ou en hauteur.

Réponses


Visiteur

#17 Re: Re: en son temps la tour Eiffel

2011-08-14 01:17:01

#16: - Re: en son temps la tour Eiffel

Ah, elle est bien utile cette Tour Eiffel pour justifier toutes les horreurs qu'on veut nous faire passer... Si la Tour Eiffel était en son temps une prouesse technologique et une audace architecturale, il n'en est rien de cette Tour Triangle. 
C'est une tour monobloc, monofonctionnelle et anti-écologique, commme il en existe déjà des milliers dans toutes les villes du monde!
Souhaitons que Paris bouge et regarde résolument vers les formes urbaines du 21ème siècle au lieu de s'égarer vers des formes urbaines dépassées.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...