Collectif Anciens ADS

Quoted post


Visiteur

#35

2014-05-02 11:31

Une honte on se sert de nous pendant 5 années et maintenant 6 2x3an pour leurs beau yeux les risques encourus par c'est personnes son les même qu'un titulaire alors que l'ads lui ne touche que le smic l'état a bien compris une main d'oeuvre à bas coup exploitée et mal reconnue à qui en plus lors de sa fin de contrat et après quelques moi voir quelques années on vient réclamé un trop perçue de salaire car les service concerné par les payes et notamment le sgap de Marseille ne fait pas son travail en temps et en heure ... et en se qui concerne le concours qu'on nous fait miroiter aussi pendant touts ses années pour ma part je trouve e que l'offre et la demande de et très loin de la réalité et une concurrence déloyal s 'intensifie aujourd'hui avec la présence en quantité de nombreux haut diplômé qui faute de trouver du travail dans leur domaine se rabatte dans les concours de la fonction publique ... enfin je finirait par dire que me concernant j'ai était un réel passionnés par se métiers mais malheureusement 5 année mon permit de réaliser que se métier ne reflète pas du tout mon idéologie de carrière et trop de gens carriériste et malhonnête composé cette administration je souhaite alors au moins que en effet cette pétition porte ces fruits pour que nous ne soyons pas obligé de racheter c'est années travaillé ...

Réponses

Bc

#159 Re:

2017-03-24 20:28:34

#35: -  

 Trop de faute  d'orthographe  

 C'est pénible de vous lire sachez le