Vous devez venir en aide aux militants de Tel Aviv...

Quoted post


Visiteur

#1

2011-07-08 19:51

manifestez votre mécontentement du soutien de la France a Israël
pages facebook
http://www.facebook.com/event.php?eid=252016008146229

Réponses


Visiteur

#14

2011-07-08 21:12:56

Le texte de cette pétition est désolant : truffé de fautes d'orthographe et de français. Je suis désolé mais ça fait vraiment pas sérieux!! Moi je ne fais pas tourner. 


Visiteur

#55 Re:

2011-07-11 15:41:41

#1: -

Sourate Al-Isra Versets 2, 3, 4, 5

"2. Et nous avions donné à Moise le Livre dont Nous avions fait un guide pour les enfants d'Israel:"Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi"

3. O vous, les descendants de ceux que Nous avons transporté dans l'arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant.
...
4. Nous avions décrété pour les enfants d'Israel, et annoncé dans le Livre: "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux prédictions, Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie"

Les sionistes se croient forts et dominants, mais ce sont les perdants! Chers fréres et soeurs, ayons confiance, Allah est Tout-Puissant et tous ceux qui croient tromper Allah ne trompent qu'eux mêmes et s'égarent, et leur demeure sera le feu,et quelle mauvaise destination!
liberté

#76 Re:

2011-08-07 16:57:06