MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Quoted post

tina

#173 Baloo

2013-05-19 12:33

je signe et fais suivre à mes contacts pour que la justice soit pour cette dame qui n'a écouté que son coeur, et punisse sévèrement les pseudos propriétaires qui ont maltraités leurs animaux (pauvre chevreau qui a perdu la vie).comment la justice peut elle donner raison à cet ignoble individu ? et la gendarmerie aurait du faire intervenir une association...Celle qui se dit amie des animaux ne mérite pas d'avoir d'animaux chez elle, vu la façon dont elle a trahit la confiance de Charline,( je suis de tout coeur avec elle , j'aurai fait de meme, en découvrant cette horreur).dans ces cas la il n'y a pas de réflexion possible, le coeur dicte les actes.merci à Charline pour sa détermitation.

Réponses


Visiteur

#728 Re: Baloo

2013-09-21 08:27:54

#173: tina - Baloo

Que cette femme soit condamnée  à payer tous les soins pour cet animal qu'elle a maltraitée. Ceci n'enlèvera pas les souffrances que ce chien a subi ni sa peur et son manque de confiance face à de nouveaux maîtres et face à l'homme.

J'espère qu'il va pouvoir reprendre le gout de la vie et se rétablir rapidement. Quant à l'ancienne propriétaire laissant crever chevreau et laissant à l'agonie son chien, je n'ai pour elle que du dédain.

Merci à l'association de l'avoir sauvé