Chut. Pas de marques.

Quoted post

mike

#6 Les Visiteurs du Diable

2013-02-25 21:47

Les progrès de la médecine ne doivent RIEN à l'industrie. TOUS les laboratoires pharmaceutiques sont des empoisonneurs ou des profiteurs. Les visiteuses médicales (87% de femmes) sont TOUTES des p... des labos sans aucune éthique pour les malades. Il faut vite envoyer les 16000 délégués médicaux pointer à l'ANPE. Dommage qu'on ne puisse pas les zigouiller en leur faisant avaler toutes leurs saloperies de médicaments. Signez la pétition ! Après on enverra tous ces médecins et futurs médecins dans des camps de rééducation aux champs cultiver les simples.

Réponses

VM86

#10 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-02-26 11:54:14

#6: mike - Les Visiteurs du Diable

On a eu un petit rateau avec une visiteuse médicale cher Mike , dirait on..tant de haine ne s'explique en général que de cette manière et du coup discrédite complètement vos propos...allez sur meetic, vou strouverez peut etre une personne de votre niveau...

Jean-Yves

#11 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-02-26 14:39:35

#6: mike - Les Visiteurs du Diable

Les propos que vous tenez relèvent plus du caniveau que du médecin ou pseudo médecin que vous semblez être, mais vous ne semblez même pas appartenir à ce corps de gens qui soignent.

Jamais des visiteurs médicaux n'ont tenu de tel propos haineux, diffamatoires injurieux et sexiste à l'encontre du corps médical et paramédical.

Que vous ont donc fait ces salariés pour vouloir les envoyer tous pointer à l'ANPE et plus encore les zigouiller - Ha oui c'est vrai cela vous le regretter car vous ne pouvez le faire mais vous aimeriez bien.

Vous êtes libre de recevoir ou non les personnels de l'industrie pharmaceutique. Vous êtes libre de dire que vous ne nous appreciez pas mais de grace, arretez de deverser votre haine et surtout revoyez votre histoire médicale et les progres de la médecine. Sans les progres thérapeutique, avec quoi soigneriez vous les maladies que vous diagnostiquez.

Il est de la responsabilité du concepteur de cette pétition de modérer les propos des commentaires.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-27 21:39:11


anomyme comme v ous tous

#25 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-03-01 10:17:57

#6: mike - Les Visiteurs du Diable 

peux tu dormir sur tes deux oreilles ! comment parler de. de tel sorte du chomage. pense un epu a tous les acteurs impliques ds tes propos. mais peut etre peux tu a toi seul alimenter les caisses de retraite

Visiteur

#27 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-03-02 15:19:02

#6: mike - Les Visiteurs du Diable 

 

Je ne sais pas de quel droit vous parler comme cela sans aucuns respect ! Je ne sais pas si vous êtes médecin ou futur médecin ou je ne sais quoi . Mais si c'est le cas je plains vos patients. Vous êtes odieux avec l'humain en général et sexiste par dessus le marché. Vous êtes un abruti de première. Vous faites honte à la profession !!!
CHu

#29 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-03-11 20:00:56

#6: mike - Les Visiteurs du Diable

Tu as tout à fait raison, mike. Ces vm qui squattent les salles d'attente et inondent la médecine de leurs poisons, dont comme tu le dis beaucoup se révèlent nocifs car non légitimisés par des scientifiques indépendants, devraient se mettre à l'agriculture bio. Ca rapporte moins dans l'immédiat mais le grand air n'a jamais fait de mal à personne.

Clara

#36 Re: Les Visiteurs du Diable

2013-03-20 18:04:24

#6: mike - Les Visiteurs du Diable 

Es-tu médecin pour tenir de telles propos? Si c'est le cas, tu penses que ton statut te donne le droit de cuissage ? Tant de haine vis à vis des visiteuses médicales, me fait penser que tu as été éconduit plusieurs fois.Crois-tu que ton caducée te donne le droit de te faire une visiteuse? Penses- tu que ton caducée peut remplacer ta zigounette. Imagines toutes les paires de loches que tu as croisées sans pouvoir les palper!!!! Et imagines que certains de tes confrères ont peut- être eu la chance EUX de satisfaire leur fantasme. Signé par une visiteuse qui te connait petite zigounette'.