pole emploi picardie

je n ai plus rien à prouver et j'ai donné
Visiteur

/ #105 je donne mon avis sans amenite

2011-02-02 23:32

JE SUIS SALARIEE DE EX ASSEDIC ET MAINTENANT DE POLE EMPLOI DEPUIS PLUSIEURS ANNEES (plus de 35 ans).JE SUIS CONSTERNEE PAR L'AGRESSIVITE QUE JE PEUX LIRE A TRAVERS TOUS SES COMMENTAIRES, IL Y A DES PERSONNES QUI VIVENT AU QUODITIEN CE QUE VOUS POUVEZ VOUS VIVRE ET QUI SONT PAR AILLEURS SYNDIQUES ET COMPLETEMENT IMPLIQUES POUR VOUS DEFENDRE LES SALARIEs et qui en ont payé le prix pour leur carriere QUOI QUE VOUS PUISSIEZ EN PENSER.. MEME SI ILS PARTENT DE LA DR A 16H ET MEME APRES N'OUBLIEZ PAS QU'ILS ONT DE 1 A 2 HEURES POUR REVENIR CHEZ EUX RETROUVER (comme vous leur famille, ils ont également une). je suis aussi dégoûtée de voir MR CAMUS déclarer dans un quotidien qu'il avait pu obtenir que pôle emploi soit ouvert en journée continue depuis 2008 lorsqu'il est arrivé alors que nous connaissons cela depuis bien avant son arrivée !! j'ai l'impression que c'est lui le héros. si il avait à l'époque ajouté dans le projet ce qui lui était demandé par l'indersyndicale (pour sécuriser les antennes où les angents sont planifiés sur les activités même hors variables et ce à longeurs d'année, sans démériter du travail fourni par la DR)cet accord aurait été signé depuis longtemps.

je ne veux sourtout pas polimiquer, j'ai eu des enfants, j'ai moi aussi été obligée de prendre une nourrice pour avant et après l'école lorsqu'ils ont été en âge d'y aller (avant c'était toute la journée) de toutes façons à l'époque il n'y avait pas de garde périscolaire et je n'avais aucune aide quelle qu'elle soit.
mais je comprends les femmes qui ont des enfants ... oh combien !!! à l'époque j'aurais aimé pouvoir en faire autant et c'est autant bien pour tous de pouvoir concilier vie professionnelle et vie personnelle.

mais n'oubliez jamais que pour en arriver où nous en sommes c'est que un jour où l'autre quelqu'un inévitablement s'est battu et jamais sans "casser des oeufs" comme on dit. le service public et notre contrat de travail bien sûr, nous ne sommes pas payés pour rien mais pas non plus à n'importe quel prix.

je dois dire que je suis contre les horaires fixes et je ne suis syndiquée ni à FO/CGT/CFTC (au cas où....) j'ai eu moi aussi des galères comme tout le monde (l'accord ex assedic etait top (j'avais participé à son élaboration) n'oubliez surtout pas que nous nous sommes battus pour son application et cela ne nous empêchait pas de remplir notre mission auprès des DE.

je pense avec l'expérience que même si je comprends que vous soyez en colère contre vos syndicats, MR CAMUS en lisant ces commentaires doit se frotter les doigts, ce qui me gêne beaucoup compte tenu de la façon, depuis qu'il est arrivé, nous traite nous tous les agents !!!

à vous de modérer vos propos (pour certains injurieux comme ceux que vous reprochez à ceux que vous avez élus) pour que MR CAMUS et au delà la DG ne se disent pas qu'ils savent maintenant comment faire pour que "tout passe"en picardie..