Contre la destruction du Parc des Glacières

Sandrine COHEN
Visiteur

/ #35 ADRESSE EXACTE DE LA REUNION DE QUARTIER DU 9 FEVRIER

2011-01-19 01:10

J'espère que vous pourrez venir nombreux à cette réunion du quartier BILLANCOURT RIVES DE SEINE le :

mercredi 9 février 2011 à 20 heures
ATTENTION ELLE AURA LIEU NON PAS A L'école DOISNEAU
MAIS au gymnase Robert Doisneau
18, allée Robert Doisneau

Lors de cette réunion en présence de Marie-Laure GODIN, Sylvie ROUGNON et Monsieur le Maire Pierre-Christophe BAGUET, nous devrions, je pense, remettre en mains propres à chacun, notamment cette pétition imprimée ainsi que toutes celles circulant en parallèle plus un dossier de photos prouvant la fréquentation du parc par de très nombreux résidents toutes générations confondues y compris lors de manifestations sportives, associatives ou scolaires.

Une des suggestions importantes à mon sens à proposer, visible à plusieurs reprises dans ce forum de discussion, est de déplacer ce projet sur l'île Monsieur ou l'île SEGUIN, qui pour cette dernière va être surdensifiée en habitats, sans aucune véritable structure sportive digne de ce nom ; et au contraire de réaménager le parc des glacières en en consacrant une plus grande partie aux jeux des plus petits (sur le lieu des anciens bassins d'eau asséché) afin de désengorger le très bien pensé square Henri Barbusse, près de la piscine et de rendre à chaque site son utilité pour les familles de plus en plus nombreuses à Boulogne et Boulogne billancourt Sud.

C'est une maman d'un petit garçon de 19 mois, attendant son prochain petit bébé pour la mi-mai qui témoigne sur l'urgence de réagir tous ensemble au plus vite et notamment à travers l'occasion privilégiée de cette réunion de quartier.