Contre le choix de LAMOUCHI

Jean-nicolas SAOURE
L'auteur de cette pétition

/ #44

2012-05-31 12:52

Les Ivoiriens me font rire par moment. Depuis l'annonce de cette catastrophe par la FIF, ooh combien ont ils été à critiquer avec véhémence pour beaucoup cette décision.
J'ai pris sur moi de mettre en ligne cette pétition pour partager mon désaccord (Pour pas rester les bras croisés !)En off, ils étaient nombreux à me dire vas-y ! Mets en ligne, on signe. J'ai mis la pétition en ligne et ... personne !!!! Ceux même qui criaient à tue-tête n'ont point signé la pétition de peur qu'ils aient tort ? Ou de peur d'être réprimandés. Je ne saurai le dire. Cependant certains ont pris le soin de signer de façon anonyme, c'est aussi une façon de participer et je leur en saurait gré. C'est peut-être que les Ivoiriens sont pas aussi déçu que ça ?

Mise e ligne depuis le 29 mai à 11 h 20 mn, nous ne récoltons que 267 signatures sur 779 partages Facebook et 23 Tweets.

Qu'importe ! Je demeure convaincu que le choix de LAMOUCHI est une fausse affaire et je serai le premier à être heureux s'il me fait mentir. Pour l'instant, je partage mon opinion et je ne pense pas qu'on puisse espérer quelque chose de la campagne 2013.