PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!


Visiteur

/ #46

2012-03-27 01:41

En faveur de cette pétition.Par expérience personnelle, je vous prie de me croire, Guy Turcotte est un despotique... il a tué ses 2 enfants pour se venger et empoisonner l'existence de leur mère et surtout pour l'empêcher d'être heureuse avec un autre homme qui aurait su l'aimer et prendre bien soin de ses 2 enfants. Vous n'avez pas idée ce que c'est que de vivre avec ce type d'homme... mal mariée et mal divorcée... Il y a différentes façons de tuer une personne: physiquement avec une arme comme il a fait à ses 2 jeunes enfants sans défense aucune... ou bien moralement par les mots méchants qui vous tuent à petit feu et psychologiquement car ce type d'homme n'a jamais aucuns remords... pire encore il jouit du mal qu'il vous fait et se permet de siffler. pour vous blesser davantage. Si le manque d'affection blesse, l'indifférence insulte et vous détruit à la longue bien malgré vous... Ce qui le met en rogne c'est lorsqu'il sent qu'il ne vous atteint plus. Pour être heureux il doit à tout prix vous détruire, la fin justifie les moyens et c'est pourquoi il a posé ce geste aussi ignoble et écoeurant, il n'est pas malade mental, je vous le répèteeeeee, il n'a pas d'âme, c'est un être ignoble, machiavélique, il n'a pas eu de conséquences à ses gestes alors qu'il était jeune, il n'a jamais appris à avoir tord, à regretter, à s'excuser avec la ferme intention de ne plus recommencer. Je vous le dis, s'il est libéré il
va se tuer la mère des enfants décédés, autrement il est persuadé qu'il n'a pas réussi à la détruire...
Il veut refaire sa vie avec une autre femme, avoir des enfants... mais putain de merde! Quand allez-vous finir par comprendre que c'est un narcissique charactériel. Ils ont toujours besoin d'une victime et feront tout pour les empêcher de se libérer.
Les psychiatres devraient savoir ça...
et refuser qu'il soit libéré, je connais ce genre d'homme et je suis convaincue qu'il doit payer pour avoir commis ses 2 meurtres dans le but de se venger.
Autrement, la mère a des bonnes chances de vouloir aller rejoindre ses 2 enfants qu'elle adorait. Ce que vous faites à cette femme est injuste, odieux et le peuple devra se faire justice lui-même... est-ce le fait qu'il s'agit d'un cardiologue qui vous empêche de vous servir de votre tête et de votre coeur. Une justice pour le riche et une pour le pauvre... voilà!