C.H.U (Centre Hospitalo-universitaire à Ouargla Algérie


Visiteur

/ #15

2012-01-13 20:11

Par qui notre pays est diriger , et est ce vraiment se sont des gens compétents et respectueux qui nous gouvernent , monsieur djamel oueld abbesse en minuscule n'est pas valable dans ce poste , s'il est vraiment un homme dyne il devrait laisser la place a des personnes qui aime ce métier et qui aiment ce pays et qui aiment ce peuple et qu'ils soient aux services de ce peuple qui souffre totalement, mais le jours ou ce peuple se réveille , je suis sur que vous seriez tous pondus "es" j'ai mis "es" pour dire que khalida toumi est dans le lot , parce que vous auriez aucune explication a fournir au peuple , en vue des richesses de notre pays , comme gaz et pétrole etc.. et sur tout la richesse de la gentillesse du peuple algérien , et j'éspére que suite a cette pétition les ministères concernés von bouger les choses et qui prennent conscience s'ils on des consciences ,et qu'ils sachent que se sont que des salaries du peuple algériens et rien d'autre , et ils sont la pour servir et non pas pour s'en servir, et je finis pour vous dire que c'est une grande hante pour ((( les bandits )))qui nous gouvernent ,et je crois que j'arrête ma colére qu'ils méritent méme pas !!!!!!!!!