Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #5 Il y a serres et serres

2019-11-18 20:54

Bonjour,
 
Merci à votre association, merci pour votre action.
 
On décapite au sol les Serres d'Auteuil (lobby du sport exige) et on les brandit  dans les airs au sommet de la tour Montparnasse (les voix écologistes obligent). Plus c'est haut, plus c'est visible... Plus c'est gros, plus ça marche, disent les communicants-stratèges de la basse politique.
 
Je sacrifie les serres d'Auteuil, espace public, et je donne le change aux écolos en ouvrant un jardin privé, puisqu'il faut payer pour accéder au sommet de la Tour Montparnasse, donc accéder au "futur jardin". Joli tour de passe passe, non ? Ni vu, ni connu. Circulez, y a rien à voir ! 
 
Une idée pour les promoteurs: les plantes ont horreur de la solitude... Je suis sûr que vous avez déjà pensé à y installer, bars, restaurants, boutiques de souvenirs et autres pompes à fric. Une fois la serre de la Tour construite, comme on le fait partout pour les terrasses fermées des cafés, édifiées sur l'espace public aux dépens des piétons, chauffées en hiver, climatisées en été (merci pour le climat), on oubliera les belles déclarations de foi écologistes pour revenir aux fondamentaux: obéir aux lobbys, mépriser les citoyens et leur mentir tout en espérant être réélu. Pauvre cuisine!
 
Ni vu, ni connu, je t'embrouille. Circulez, y a rien à voir ! Rien à voir, vous êtes sûrs?
 
En tout cas, n'oubliez pas d'arroser les plantes en été...
 
Jean Marc Tingaud



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...