non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron


Visiteur

/ #16

2016-06-19 20:56

Incroyable ! J'ai dû mal à y croire tellement je suis triste pour le personnel, triste pour tous ces enfants qui y sont attachés, à la fois par le côté rassurant de cette piscine, et à la fois aux profs qui sont irremplaçables ! Triste aussi pour nos enfants ! Ca parait invraisemblable tellement ce lieu est super ! ...vivant, familial, rassurant, un personnel au top ....on ne retrouvera jamais un lieu si rassurant, ni une piscine si chaude !!!!! ça n'existe tout simplement pas dans tout le secteur !!! à fond les piscines immenses, froides, sans chaleur humaine et où les financiers et politiques attendent que le tiroir caisse se remplisse ! ...et bien les gens partiront et les calculs seront mal faits ! et que va devenir tout ce personnel très professionnel et très dynamique ? et il ne faut pas croire que tous les adhérents iront chez Inoxia, c'est illusoire ! beaucoup de gens, chateaubourg, domagné, et même janzé se déplaçaient pour gagner en humain et convivialité...ces gens là n'iront pas chez Inoxia, c'est certain ! Et combien d'habitants de châteaugiron privilégiaient déjà la piscine du domaine à celle d'Inoxia ! Ils sont très nombreux et je ne suis pas certaine que leur choix ira pour Inoxia tellement ils seront déçus ! Et quelle lâcheté de pondre une Connerie pareille une fois que tout le monde a bien rempli son dossier de réinscription ! Que vont devenir nos réinscriptions ? Nos chèques vont ils être débités ? Vous nous obligerez à aller chez Inoxia ?! Il va falloir prendre vos responsabilités et effectivement répondre à toutes les questions des nombreux adhérents ! Ca vous occupera pendant les vacances, vous qui pensiez que les gens ne se batteront pas avec les vacances ! Incroyable ! Que comptez vous faire à la place de cette piscine qui fait le coeur de chateaugiron tellement cette piscine existe depuis longtemps !