Attaque de l'AFSCA contre la Tarte au Riz de Verviers

Licorne Blue
Visiteur

/ #204

2016-06-11 00:32

Contre les MAUVAISES bactéries, ok, mais PAS contre les bonnes (surtout que c'est cuit, donc SI il y aurait des mauvaises, elles ne sont que mort = plus de risque de prolifération), faut pas pousser bobonne non plus, hein ! Un de ces quatres, l'afsca voudra qu'on ce mette des suppositoires a la javel dans le trou de balle "pour nous immuniser contre les bactéries intestinales", lol ! C'est vrai quoi, tant qu'ils y sont dans leur "guerre"contre le lait cru, mdr ... Le lait cru n'en a jamais fait d'épidémie, ni meme de diarrhée du a "une intolérance au lactose". Désoler, mais ils sont cons ou ils font exprès d'essayer de détruire le patrimoine gourmet de Belgique ??? ..... Que d'aberrations soit disant "préventif" (mais plus a foutre la trouille a des naïfs. Naïf dont je ne fais pas partie, pas de chance, j'ai de bonne source qui m'informe de ce genre d'aberration purement buisiness, he he) qui vont nous rendre VRAIMENT malade pour leur stupidité a l'avantage du buisiness pharmaceutique and cie !!! L'afsca, arrêté d'être stupide, et arrêté votre gueguerre contre de l'aberration de ce genre, et fait votre travail correctement ! .... MERCI !