Gaz de schiste : non merci !


Visiteur

/ #9532

2011-10-18 18:16

cela est permis de citer des noms ? jmen tape mrs zymanski de fouquieres les lens en defense mouvements de terrain idem apres visite a la mairie et ecrits hop coup de fone des flics ! mrs noel memere reponse contacter les verts mrs le maire caron de loos en ghoelle a part monter sur terril aavec hulot dont celui ci bouffe avec sarko les verts protege planété !!! hou hou hou !!! mon cher toubib traitant mrs dujardin andré dont tonton mairie 1ERadjoint en urbanisme groupement de mafioso ces profs mrs pruvost menteur incompetent mes enfants ont mm chose !! pas heriditaire !! etre humain je vs cite sa phrase suites a erreurs de ce soit disant mrs il faut bien mourrir un jour !! c pour cela je nest obtention de son dossier !! ce prof chambon idem faire confiance a dujardin je suit retourner un an apres deces epouse ds cet abbatoir suites aux conseils et confiance de ce toubib dont operation de nouveau g servis de cobaye oter un faisceau anterieur anormal pour ne dire kyste nodulaire banals cartillages ds le corps !! suite bidouillage redon !! transfusion idem aold suivis ? carte ? illisible ! sortis du blok main bras bariolé ? mais vaut mioeux cacher !! temoin voisin de chambre mrs barincou cru idem depression perdure ho ho vs en jugerez les performances de ces messieurs joueurs de viande vaut mizeux adapter une depression severe et cluster hedrache :: !!! et se permettre den jouer avec corps humains !! aussi un bout de gaze ds le corps dont un neuro doct wweis c empresser de garder cd et clicher ou lont voyais ce quadrillage dont ces radiologues nen fonty mention !! vs desirez noms de ces toubibs ? des hostos parisiens genéralistes et autres no blem a crever code de deontologie serment dhypo cryte jvé tt balancer4ans a souffrir crever de foutages de fioles expert medical mrs dalle a lille idem lirev des contre rendus erronées ou ne figure rien 3mois apres operation !! expert mma batiment hoho des article ds observateur du douaisis du mois de juin2010 g eue de suite coup de fone de mma!! ca derange car explications journal ne donne de suites kom ts dailleurs ce ki explique ces droits den cacher !! boorlo sarko nkm fillion desire un gite ?????? irrespirable interieur kom exterieur dass ars agence regionale de santé !! hé hé de mm ! si cela vs parait irrel jattend vos visites venez en masse !! vs y verrez decouvrirez ces choses inouies cette terre qui saffaisse se crevasses ces degats ds tte la ville quel avocat nest corrompu ds ce pays ? bossement avec boorlo ! ecrits maitre boidin reponse ? sans doutes ds escarcelles de la poste !retour de lettre adresser mrs bové ?? aavac mm amie fone cest charmante dame ki ne c !!! asser de me prendre pour un débile notoire ces droits de tuer gaz de schoste et huilles sont la si le nord reste ds loublie g lu ny ici ou ailleurs !! ny a pas autres methodes pour fracturer bin vs en causerez ds des années qd seras trop tard ! contre ces puissances a les voir deblaterer des conneries tv et autres !! gravitées sont la venez vzenez vznez vs verrez et jugerez les belles paroles ne font les belles plumes ! les yeux sont la st thomas vs connaisser ? hé bin venez vs verrez ce ke c de survivre chez soit ce dont ces immenses ampleurs a cacher ! maitre dielbot avec expert doct vidal droits pour ts !! 2rue de lombardie idem ne voit erreurs !!!! avocats en france les non corrompus ou sont tils ? sil y a des maitre eloas rtc pour denoncer ces droits de justice en faveur de pouvoirs politik ! mrs sarko invite a bouffer ts ceux ki derange !! hulot eloas et jen passe des menteurs fillion sarko boorlo nkm joli groupelments de menteurs dassasins ki emploie leurs puissances pour detourner courriers fone ordi !!! regaerdez ce quest cholangio carcinome rare a respirer toxines dioxines pasteur decrits tres bien c pkoi de creutzfeld jakob news generation pkoi g mm chose quépouse mm gaz chimik mm virus ha aussi proteines modifiées voila ce dont je survis liste vs sastifait telle ? aides avocats non corrompus ? en demontrer veritées avant de crever! que tt est cacher etouffer des discours de polichinel de faux !! gaz de schiste tue ces projets a tuer bon nombres !! cela ds indifferences de ts ?! solidaritées humanitées ? paroles a user salive ? qd vs serez touchez concernés elles changerons honte a laisser crever inhumain de tt bord ki soit !!! hauts pouvoirs de sarko a polluer planete a en fer crever etres humains ecoutes etc mediapart mm ordi !! c cela libertés dexpression ? sils nont rien a cacher les agissements sont differents ! laissons crever france a besoin de gaz les abrutis a eux je leur souhaite de vivre ce ke je survis ou alors viennent en sejour cela ne me derange nullement pourrons en causer ensuite merci a ttes associations demployer politik de lautruche !