Sauvons la maternité St Martin, à Pessac 33600

Laure

/ #68

2016-03-29 20:29

Très bonne maternité, à taille humaine et avec un personnel très compétent et adorable. Mes deux enfants y sont nés (merci docteur Guillot, et Muriel, Marie, Sandrine... et les personnes que j'oublie). Je ne changerais rien si c'était à refaire! C'est une maternité où les sage-femmes, les puéricultrices et les obstétriciens prennent le temps de vous aider au mieux à mettre au monde votre enfant, ce qui évite les episiotomies à la chaîne  (comme ça se fait ailleurs souvent pour gagner du temps!) et vous laisse plein de beaux souvenirs. Il ne faut pas que cette maternité ferme, ce serait vraiment dommage que les futures mamans de pessac et autour n'aient plus la chance d'y mettre au monde leur enfant! Et que va devenir le personnel? Combien de personnes vont perdre leur emploi alors que l'on a besoin d'eux ici?

Je suis de tout coeur avec le personnel et espère sincèrement que cette décision n'est pas irrévocable! 

Toutes mes amitiés et mon soutien au personnel. Et aussi un gros bisou de la part de mes deux petits qui sont fiers d'être pessacais et que je suis heureuse d'avoir mis au monde à Saint Martin!