Sauvons la maternité St Martin, à Pessac 33600


Visiteur

/ #65

2016-03-29 19:24

J ai ete vraiment tres triste d apprendre que cette maternite allait fermer. Pour moi c est juste inconcevable ! Mes trois enfants sont nes la bas et ma petite derniere a tout juste 20 mois. Je peux vous dire que tous les employes sont super ! Les sages femmes les aides soignants les obstetriciens les pediatres tous font un superbe travail et je leur suis vraiment tres reconnaissante. Tous les employes ont ete adorables avec moi. Mes bebes ont ete chouchoutes a leur arrivee et pendant leur sejour. Mes trois accouchements se sont vraiment bien deroules j ai ete vraiment bien accueillie et prise en charge. J ai BEAUCOUP de superbes souvenirs. J en suis MEME nostalgique parfois. Je ne me suis jamais vue aller accoucher ailleurs qu a St Martin. J ai fais tous mes suivis la bas. C est pourquoi je vous incite a signer cette petition ! Cette maternite doit se battre pour le magnifique parcours qu elle a accompli jusqu a present. Je prie tres fort pour qu elle perdure ! ALLEZ ST MARTIN !! Je suis de tout coeur avec vous. Mes enfants Tessa Alexandre et Lucie aussi ... Courage a vous tous