Giuseppe Belvedere : laissez-le tranquille dans son camion-abri !


Visiteur

/ #38

2016-03-21 15:00

Combien parmi vous habite vraiment le quartier le quartier ? Combien parmi vous se retrouve avec des bords de fenêtres couverts de fientes de pigeon ?

Il y a effectivement cette histoire, malheureuse d'un homme qui se fait expulser, mais aussi malheureuse soit-elle, depuis que j'habite le quartier et surtout depuis qu'il se gare avec sa camionnette dans ma rue, celle-ci est devenue dégueulasse ..., que ce soit au sol, sur les rebords de fenêtres ... Oui, il y avait des pigeons avant lui, oui, il y en aura après, mais là, tous ces pigeons se trouvent localisés près de sa camionette. Et lorsqu'il n'est pas là, il vient quand même mettre des graines au sol pour les nourrir. Je ne cautionne pas son expulsion et le fait qu'il ne soit pas relogé, mais je ne cautionne pas non plus le fait de nourrir des pigeons. Il y a la loi et on est tous content lorsqu'elle est appliquée et nourrir les pigeons sur la voie publique est contraire à la loi. Pourquoi faire une exception ? La loi est la même pour tous, pour vous, pour lui, pour moi.

Kévin, habitant du 4ème