RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS


Visiteur

/ #264 Re:

2011-10-03 23:58

#258: pol émile victor -

Je ne vous souhaite pas d'aller dans la case ZONZON ni à aucun de vos proches. mais si c'était le cas vous seriez super content qu'un travailleurs social (conseiller d'insertion et de probation) qui  sont pour la majorité éduc et AS, vous accompagne pendant toute la durée de votre galère. Et vous défendent auprés des administartions afin que vopus puissire bénéficier de permission pour revoir votre proches...

Vous aident à trouver un JOB provisoire certes mais qui vous permettra de sortir en conditionnel ou bien en semi-liberté.

Le système juridique complexe de la justice et de la pénitentiaire  le travailleurs social  spécialisé (CIP) le maitrise parfaitement. Sans ces spécialistes beaucoup de détenus raseraient les murs.

Pour votre gouverne les CIP revendique le grade Master2 (bac+5)comme pour les orthophonistes, les infirmier anesthésistes..., ils font 3ans + 1 ans supplémentaires pour être nommé CIP.

hé oui ! se sont bien des ingénieurs sociaux sans lequel le système judiciaire etpénitentiaire ne pourrait plus fonctionner.