proteger mon fils


Visiteur

/ #171

2016-01-14 20:39

Bonjour,
Comme tout ceux qui signent cette pétition je suis concerné par ce sujet...Enfant en danger, transmit au parent maltraitant en écartant le parent protecteur, pour pouvoir assouvir sa vengeance et ces désirs les plus malsains!...Oui je confirme, nous vivons dans une bien triste société!!! ou les hommes de pouvoir, s'amusent avec les lois, les droits (qu'ils ont créer), et veulent tout contrôler... même les enfants en danger! mais ou est leur intérêt ??? en politique, dirons nous : plus de puissance, de la domination, du contrôle etc...mais sur la protection de l'enfance??? et bien allez consulter ces sites et vous comprendrez. : Stan Maillaud et Janett Seenman / wantedpédo / stopmensonges.com... Vous trouverez la réponse commune à notre histoire et celle de nos enfants. Il faut bouger dans la rue, dans les quartiers, dans les lieux publique et faire du bruit sur notre RAS-LE-BOL de cette justice à deux vitesses!!!Réveillons nous, ce n'est pas derrière nos ordinateur, que nous aurons de l'action, il faut trouver un lieu de rencontre discret pour plus d'actions communes, pour protéger nos progénitures, si non qui le fera???
souhaitant vous lire très vite et se retrouvé, pour AGIR!!!