LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #134

2015-02-03 21:22

Et oui on est plumé avec ces avocats et ce qu'ils nous demandent comme argent pour n'avoir rien. Moi j'avais beaucoup de preuves puisqu'il vivait avec sa soi disant nièce la bas qui était en fait sa femme sa fiancé pendant que nous étions mariés elle me la dit sur facebook après car le bohomme lui dés l'obtention des papiers il est parti en signalant que je l'avais mis dehors. Il inverse les roles tous ce qu'il vous ont fait il dise que c'est vous qui avait tromper, pris sa carte , son argent, avec en plus de la violence que vous les avez frappés etc... en fait vous etes l'escroc et lui l'ange.

Alors je répond aussi au numero 127 j'avais des preuves mails et site de rencontre ou il etait en cela n'a pas suffit dans l'herault pas de super avocat pour cela. Maitre Dutheil est loin et trop chère. Il faut que ces lois changent c'est du n'importe quoi pourquoi essayer de voir l'intention le jour du mariage quant ces escrocs connaissent tout mieux que nous et s'en servent 

Puisqu'il sont tous les memes dés qu'il ont leur papier ils s'en vont il faudrait leur donner  sous certaines conditions qu'il faut qu'il respectent et sous serment. Une loi qui leur obligerais a respecter les engagements du mariage. Et la c'est très different nous avons plus de preuve que l'escroc laisse. C'est cela qu'il faut changer et aussi arrêter avec ses associations qui n'arretent pas de tomber sur nous en nous accusant de racisme alors que nous leur disons que nous parlons juste d"escroquerie. Un escroc peut importe la couleur le pays c'est un escroc et sa doit etre punis. Il faut s'unir pour alerter les medias réagir et arreter ce fléau. En tout cas je vois que je ne suis pas la seule et je sais ce que a l'intérieur nous vivons et ressentons ce mal etre cette blessure ouverte douloureuse d'avoir etait de la viande et utilisé sans sentiments par l'escroc et cela sa fait mal, sa ronge. Il faut essayer de reprendre confiance en soi et se dire qu'il a gagné ici dans ce système mais que la roue tourne.