Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

ON APPREND BIEN SA LECON

/ #1125

2014-11-09 09:36

 

On répète tous en coeur :

 

La gratuité des transports scolaires disparaitra forcément chez nous... (arrête ton chantage..c'est petit....)

 

Notre réseau d'eau devra être rénové afin d'éviter les fuites récurrentes.... (ce n'est pas ce que tu as dit à Adrien en mai, pour être un bon menteur, il faut avoir une bonne mémoire).

 

Les revenus de la commune étant amenés à diminuer.....

 

Notre population est plus âgée que la moyenne nationale....

 

La situation que nous connaissons sur la commune est éloquente... les maisons depuis plus de 7 ans ne se vendent pas.... (mais graçe aux éoliennes, elles se vendront mieux, c'est bien connu).

 

Il nous faut à tout prix devancer la dégringolade qui reste à nos portes et trouver des ressources financières pérennes afin de ne pas nous retrouver dans une situation des dplus délicates.... (attends je prends un mouchoir)

 

Si nous souhaitons dans un premier temps, compenser seulement les baisses de dotations annoncées, afin de faire, pas plus pas moins, que ce que la commune fait actuellement, nous n'aurons pas d'autre solutation que d'augmenter les impôts.... (TOUS AU PROZAC !!!!)

 

Au jour d'aujourd'hui, les ressources de la commune de permettent pas de réaliser des miracles....

 

Nous avions deux bars, un hôtel restaurant, et même une épicerie sur la commune. je vous interpelle que reste t-il de tout cela à ce jour ? (tu n'étais pas là à cette époque..., dans beaucoup de villages, les commerces ont fermé)

 

Les tournées de notre boulanger s'arrêteront rapidement par manque de clients.. (c'est vrai que grâce aux éoliennes, il vendra plus de pain

 

l'agriculture de montagne ne se porte pas bien.... (c'est national...)

 

La démographie de notre village s'est effondrée en 50 ANS !!! (mais avec les éoliennes, les gens viendront plus habiter à INNIMONT ? vends des terrains à bâtir, les gens construiront...

....... pour ma part, je dirais, plus "aimer sa commune" pour un élu, c'est d'abord la gérer et la gérer correctement....MDR - factures impayées, jérôme, demangeot, eau etc...


etc..

etc...

etc....

etc....

etc.......

"Apprenez bien tout cela par coeur.

Révisez chaque soir votre texte.

Il faut que l'on tienne le même discours devant les administrés."

 

 

 

"MAIS QUAND ARRETERAS TU DE  PRENDRE LES HABITANTS

D'INNIMONT POUR DES DEMEURÉS ?"