LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #42

2014-11-04 20:10

Je tiens à préciser qu'il n'existe malheureusement pas que des mariages gris. J'ai été victime d'une reconnaissance en paternité grise. mon ex copain algerien a reconnu ma fille et plus tard je me suis aperçu, preuves à l'appui, qu'il ne voulait que les papiers puisqu'il ne s'est jamais soucier de "notre vie de famille" et des nombreuses hospitalisations de ma fille. Ainsi que des violences sur ma fille alors âgée d'un an. Actuellement il est incarcéré depuis plus de 3 ans en prison en Suisse pour tentative de meurtre, et que ce n'est pas sa première tentative de meurtre.
Qu'il a un casier extrêmement chargé en Suisse et dont je n'avais connaissance. Malgré tout cela, lorsqu'il sortira, il pourra obtenir un titre de séjour.Je cherche a tout pris que cet individu dangereux soit puni et sorti du territoire et surtout qu'il ne s'approche plus de ma famille car très dangereux. Et j'attend surtout que les lois françaises changent et de l'aide de la part de l'Etat sur tous les faits dont Nous, français, sommes victimes.
MP